Nos actualités

Intégration industrielle Active Directory et Office 365

Cas client

Suite à un changement de domaine Active Directory, cet acteur majeur dans le domaine pharmaceutique a eu besoin de migrer les postes de ses différents sites en France sur le nouveau domaine dans un délai très court. En parallèle, il a migré sa messagerie sur Office 365. Enjeux du projet Intégrer tous les postes dans […]

Témoignage client : la digitalisation de Gayssot

Actualité

Découvrez le retour des équipes de Gayssot Recouvrement sur leur projet de digitalisation des processus clients, mis en œuvre avec Alteca. Gayssot, société experte dans la gestion du poste client, en forte croissance depuis plusieurs années, propose à ses clients des solutions de recouvrement, de l’amiable au judiciaire. L’entreprise a fait appel à Alteca pour un […]

Retour sur la Journée Française des Tests Logiciels

Actualité

Début septembre, les équipes Alteca participaient à la 12ème édition de la Journée Française des Tests Logiciels (JFTL), organisée par le Comité Français des Tests Logiciels. Au programme : partage des nouvelles tendances Testing et rencontres entre professionnels lors de conférences et au sein du salon des exposants. Immersion dans les actualités du marché du […]

Alteca signataire du Manifeste pour la reconversion des femmes dans les métiers du numérique

Actualité

Alteca signe le Manifeste pour la reconversion des femmes dans les métiers du numérique porté par Syntec Numérique et Social Builder Alteca s’engage pour la démocratisation de la mixité dans le secteur du numérique, où les femmes ne représentent aujourd’hui que 27.5% des effectifs. Le programme Manifeste est construit autour des principales valeurs liées à […]

Management des incidents nationaux en 24/7

Cas client

Dans la perspective d’apporter une meilleure satisfaction aux métiers quant à la gestion des incidents, un acteur majeur de la grande distribution s’appuie sur notre savoir-faire et professionnalisme dans la prise en charge du management des incidents au niveau national en 24/7.