<Gestion du SI>

Projets applicatifs

Dans la mise en œuvre de tout projet applicatif, il nous est primordial de commencer par comprendre quelles sont les spécificités du contexte, de votre métier, de vos clients, afin de définir le meilleur moyen de le valoriser. Dans cette approche et grâce à notre organisation,  Alteca construit avec vous la juste réponse à votre problématique, en se basant sur nos modèles de delivery, de développement et d’engagement.

Notre ambition est de co-créer de la valeur pour vos clients, au travers d’une relation de confiance réciproque. C’est pourquoi nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations.

Problématique adressée

Co-construire, valoriser, concrétiser et maintenir vos projets applicatifs !

Que votre besoin soit de créer, modifier, intégrer, faire évoluer, migrer ou monter de version un applicatif, un progiciel, des flux de données… nos experts vous accompagnent pour assurer la réussite de vos projets applicatifs.
Notre approche nous permet de définir ensemble précisément le périmètre du projet et les éléments liés à son organisation tout en maitrisant les coûts associés et en impliquant les ressources internes nécessaires.

Notre offre

Un accompagnement sur-mesure orienté résultats

Nos atouts

Nos méthodologies éprouvées associées à une forte maîtrise des méthodes Agiles nous permettent souplesse et réactivité dans la réalisation des projets

Nos experts multi-technologies et multi-métiers répartis sur nos Centres de Services interconnectés offrent à nos clients la garantie d’un accompagnement sur-mesure de qualité

Nous intervenons sur un large spectre technologique : front-end, back-end, base de données, mobilité, plateformes, progiciels, etc…

Les bénéfices

Grâce à notre expérience et à la réalisation de nombreux projets de toute envergure, nous pouvons nous adapter à vos besoins quels que soient votre secteur d’activité et la taille de votre projet

Notre approche orientée valeur produite nous pousse à innover pour assurer le respect de nos engagements de résultat

Pour aller plus loin

Digitalisation des processus clients pour gagner en efficacité

Gayssot Recouvrement est une société experte dans la gestion du poste client, qui a souhaité digitaliser ses processus clients pour apporter innovation et agilité à ses clients. Pour lancer ce projet stratégique dans des délais très courts, Gayssot a fait appel aux compétences des équipes Alteca.

Digitaliser le parcours client pour faciliter l’acte de vente

L'alliance stratégique déployée en septembre 2017 entre le Fnac et Deezer permet à ces deux acteurs de créer des passerelles entre les différents marchés de la musique (physique, digitale et live). Dans ce contexte, il a été décidé d'offrir aux clients la possibilité de tester le service Deezer en magasins à travers le déploiement de bornes d'écoute connectées.