Rendez-vous pour notre webinaire le 20 mai de 11h à 12h.
Le marché des agents conversationnels est en pleine expansion. Gartner prédit que d’ici fin 2021, plus de 50% des entreprises dépenseront plus pour leurs bots que pour leurs applications mobiles. 15% des interactions seront totalement automatisées par l’Intelligence Artificielle.
Dans ce webinaire, vous découvrirez des cas concrets d’entreprises qui ont optimisé leurs coûts en intégrant l’IA dans leur cycle de vente (suppression du canal email, réduction du temps de traitement des appels…).
La mise en place d’un agent conversationnel omnicanal voix, web et chat peut avoir un effet immédiat sur la productivité et la réduction des coûts tout en permettant d’optimiser l’expérience client.
Rendez-vous le 20 mai de 11h à 12h pour échanger avec nos experts lors d’un webinaire sur l’IA Conversationnelle !
Retours d’expérience à chaque étape du cycle de vente :
- Prospection : sondez l’appétence du marché, créez de nouveaux canaux de vente et augmentez vos taux de conversion en sélectionnant le bon produit pour chaque client
- Prise de commande : soyez proactif avec vos clients, réactif avec vos problèmes; en exploitant les données conversationnelles afin de personnaliser l’expérience de vente et valoriser aux mieux vos produits et la satisfaction de vos clients
- Service Après Vente : diminuez les coûts de votre support client tout en améliorant la qualité et la disponibilité pour fidéliser votre clientèle et réduire le taux de résiliation
Nos experts répondront à toutes vos questions.