Chargé(e) de recrutement IT
Localisation : Paris
Métier : Siège
Contrat : CDI
Poste & Missions :
< Développez votre carrière >
Vous aspirez à vous épanouir dans un environnement stimulant et convivial ? Vous êtes passionné(e) par les domaines de l'Informatique, du Digital et du Recrutement ?
Rejoignez une entreprise où la vision à long terme, l'ambition et les valeurs humaines seront les connecteurs de votre projet professionnel !
En effet, dans la continuité de son développement, le groupe Alteca recherche un(e) Chargé(e) de Recrutement IT qui viendra accompagner et structurer nos activités recrutement de l'agence parisienne.
< Découvrez votre challenge >
Au sein de l'agence parisienne (Opéra), vous participez à l'intégralité du processus recrutement et serez directement rattaché(e) à la Responsable Recrutement Régionale.
Dans un contexte de croissance forte, votre challenge sera basé sur les axes suivants :
- Recueil et analyse des besoins avec les responsables de pôle et référents,
- Sourcing sur les jobboard et sur les réseaux sociaux,
- Rédaction des offres de recrutement,
- Pré-sélection téléphonique et prise de rendez-vous avec les candidats,
- Participations aux entretiens physiques ou en visio avec les candidats,
- Suivi des recrutements,
- Participation au développement des relations écoles,
- Contribution au développement de la marque employeur,
- Participation aux projets transverses du groupe
Profils concernés : Profils techniques et fonctionnels variés (Ingénieurs études et développement, Chefs de projets, Consultants...)
Profil recherché :
< Démontrez vos talents >
Votre profil : diplômé d'un Bac+5 dans le domaine des Ressources Humaines ou Commerce, vous possédez au moins 2 ans d'expériences acquise dans le recrutement (cabinet de recrutement ou ESN).
Votre personnalité : nous recherchons des candidats dotés d'une bonne aisance relationnelle, de pugnacité, de réactivité, d'autonomie et de sens du service.
Votre savoir-faire : connaissance des pratiques du recrutement et des métiers de l'informatique.