<Gestion du SI>
Tierce Maintenance Applicative
Dans un environnement ultraconcurrentiel, où chaque minute compte, la satisfaction de vos clients internes est primordiale dans l’atteinte de vos objectifs. Pour la garantir il est parfois nécessaire d’externaliser tout ou partie de la gestion de votre système d’information.
Dans cette démarche, avec notre offre TMA, Alteca se positionne comme partenaire de confiance dans le maintien opérationnel et l’évolution de vos solutions logicielles, dans la maitrise de votre budget.
Problématique adressée
Maintenir vos applications, sans freiner vos enjeux business et l'évolutivité de votre SI
La maintenance de votre patrimoine logiciel ne doit pas être un frein pour vos projets d’innovation et d’évolutivité de votre SI. Nos experts vous accompagnent pour assurer la continuité de service même en cas de crise et réduire le time-to-market.
Notre offre
Une offre d’expertise permettant de maîtriser et de faire évoluer vos applicatifs Métiers
Nos atouts
Fortes d’une expertise des TMA sur de grands comptes, nos équipes peuvent intervenir sur tous les aspects fonctionnels et techniques de vos projets
L’innovation, au cœur de l’ADN d’Alteca, place nos experts dans une démarche d’amélioration continue tant dans la sécurisation des process que dans la maitrise des dernières technologies du marché
Nos Centres de Services interconnectés, offrent la réactivité nécessaire pour intervenir sur tout le territoire français
Notre fonctionnement interne agile, nous permet d’adapter les solutions aux variations de charges et aux besoins de nos clients
Les bénéfices
Vous vous assurez une continuité de service et la maitrise de votre budget
Les délais sont considérablement réduits
Quelques chiffres
32 certifications Scrum
10 certifications ISTQB
25% de notre activité
60% des TMA sont réalisées en Centres de Services