Nos références

IA Conversationnelle : quels outils choisir ?

Etude de cas

En termes de technologie, l'Intelligence Artificielle Conversationnelle offre des possibilités diverses dans sa mise en œuvre. On distingue deux grandes catégories d'outils conversationnels : les outils "embarqués" et les outils "en ligne". Le choix des outils embarqués versus les outils...

Une réponse aux besoins fonctionnels immédiats

Etude de cas

Le client, un acteur majeur de fabrication de pneumatique, avait besoin d’un dispositif proche des métiers pour la prise en charge agile de prestations à forte valeur, comme l'automatisation de processus  ou la valorisation des données. Cela nécessitait de maitriser la chaîne...

Témoignage client : la digitalisation de Gayssot

Etude de cas

Découvrez le retour des équipes de Gayssot Recouvrement sur leur projet de digitalisation des processus clients, mis en œuvre avec Alteca. Gayssot, société experte dans la gestion du poste client, en forte croissance depuis plusieurs années, propose à ses clients des...

Témoignage client : Somfy thermostat connecté

Etude de cas

L’équipe Somfy en charge du projet Thermostat connecté (Bertrand Chauvet, Viet Lam Nguyen et Thierry Jain) revient sur l’évolution du partenariat avec Alteca. Leader mondial dans l’automatisme pour l’habitat, Somfy s’est lancé depuis plus de 10 ans dans la maison...